Personne morale
La loi applicable, dont certains extraits sont cités ci-après, est la loi française.
Gareth Evans
Numéro SIRET : 799 507 751 00037
4 camin deths Pourets
65100 Geu
0033 (0)781510460
Propriété Intellectuelle
Les photographies et textes constituent des œuvres et sont protégés en tant que telles par les règles de la propriété intellectuelle.
Les éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site sont la propriété exclusive de Gareth Evans, excepté les icônes au format .png ! Ces-derniers sont libres de droits et gratuits, et sont issus du site Internet : Iconfinder.com
Les photographies présentes sur le site, représentant le guide et ses clients sont soumises au droit d'auteur et au droit à l'image. Toute utilisation, reproduction et altération de ces images sont interdites, exception faites dans le cadre strictement privé de cette utilisation, reproduction ou altération. Dans tous les cas, les utilisateurs doivent demander l'autorisation aux personnes physiques et morales concernées par ces images.
En accédant à ce site ou à l'un de ses éléments, et conformément à la législation française, Gareth Evans confère à l'utilisateur : un droit d'usage privé, individuel, personnel et non transmissible sur le contenu du site ou de l'un de ses éléments ; un droit de reproduction pour stockage aux fins de représentation sur un écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.
Sans autorisation expresse de Gareth Evans et du webdesigner, il est interdit de pratiquer toute représentation ou reproduction, même partielle, du contenu de ce site ou de l'un de ses éléments, notamment : dans un but commercial et publicitaire ; par l'extraction répétée et systématique d'éléments non protégés du site causant un préjudice quelconque à Gareth Evans, notamment au regard de la loi du 1er juillet 1998 qui protège les bases de données.
Toute demande d'autorisation doit se faire à l'adresse suivante : garethdegazost@gmail.com. Elle doit mentionner l'adresse de la page où figurera le lien sur le site tiers.
Droit de réponse
Selon l’article 6 de la Loi n°82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle : « Toute personne physique ou morale dispose d'un droit de réponse dans le cas où les imputations susceptibles de porter atteinte à son honneur ou à sa réputation auraient été diffusées dans le cadre d'une activité de communication audiovisuelle. » Le directeur de publication du site web, en tant que destinataire de la demande, a l'obligation de donner une réponse dans les 8 jours après réception de la demande.